Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit moment avec les cartes ...
Archives
28 octobre 2014

Le choix des cartes

Une fois encore la façon dont je procède pour tirer les cartes m'est propre et chacun peut procéder comme il le ressent, certains ressentent le besoin d'avoir une bougie allumée pendant un tirage moi non mais je préfère en avoir une quand les tirages vont être longs ou se succéder ou allumer un peu d'encens ou faire brûler du parfum.

 

Le choix des cartes

 

En principe, je laisse choisir le consultant qui me désigne du bout de l'index de la main gauche les cartes qu'il veut, je lui indique de se laisser guider de ne pas réfléchir. (Pour les mêmes raisons que précédemment dans l'article concernant la coupe, il arrive que je choisisse les cartes à la place du consultant).

 Je n'utilise pas la coupe pour les cartes principales qui me servent pour mon tirage, je préfère me laisser guider par l'inconscient. La coupe a son importance par la suite puisqu'elle sert lorsque j'ai besoin d'apporter des précisions au  message d'une de mes lames principales.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité